Plage
Finalement la plage était de l’autre côté, mais elle est très petite et y’avait pas grand bananes après les palmiers (ceci est une inside pour les québécois).
Je suis présentment dans le internet room du Siggraph et faut que je dépêche pour aller au party AGUA (party des utilisateurs du logiciel Maya).
Aujourd’hui, au Siggraph, j’ai visité la gallery d’art, où j’ai rencontré un couple de Québécois charmant dont la dame exposait justement une oeuvre très intéressante et dont l’homme se trouvait à être le père d’une fille avec qui j’avais travaillé à Ubisoft (petit monde). J’ai aussi assité à un cours d’intro à l’animation 3d (et c’était trop basic pour moi malheureusement). J’ai ensuite assisté à une projection du Animation Theatre toujours au Siggraph où j’ai cliqué sur une pub hallucinant des souliers Johnny Walker: on y voit un banc de boissons qui s’avère est réellement un banc d’HUMAINS et c’était hallucinant!
Pis t’as pas pris de photo de ça, cette pub là de Johnny Walker?
Et dis donc… J’ai beau être queb pur laine, de descendance gaspésienne, friand de poutine, centré à gauche, francophone invétéré et grand utilisateur de tabarnaks, je suis désolé d’admettre que je comprends pas vraiment ton inside sur les bananes…
Amuse toi bien. On se voit dans quelques jours!
Les bananes, c’est une quote d’Elvis Gratton…
Ah! Ok, ouf, ça commence à être loin dans ma mémoire, ça, le voyage à Santa Banana! Faudrait ben que je revoie ça!