1 semaine à Montréal

Demain, je m’en vais pour une semaine à Montréal. Je monte avec mon frère et sa belle petite famille. Je crècherai chez l’ami Francis ou chez tout autre ami prêt à m’accueillir. Demain samedi je vais aller au festival des films fait avec twist. Ensuite y’a ma copine Taniou qui m’a invité à aller la rejoindre elle et ses amies asiatiques dans un night club fréquenté par des asiatiques. Enfin y’a aussi un party chez mon pote Jean-Renaud Gauthier. Dimanche je vais avec ma copine Julie voir le film Dogville de Lars Von Trier. Lundi je vais sillonner la ville en bicique (que j’aurai pris soin de me shipper par parbus, pour seulement 12$ paraît-il). Il me semble qu’on peut voyager avec notre vélo à partir du métro Longueil jusqu’à berri-UQAM…
Je sillonerai donc la ville pour déposer mes cassettes démo dans les boîtes de 3D telle l’abeille qui sème du pollen dans les fleur qu’elle butine (sauf que moi je laisserai les cassettes de façon volontaire et planifiée et non parce qu’elles se seront agglutinées sur mon derrière).
Ainsi je serai en quête de 3 choses: un apparte, une job et une blonde!
Et si je ne réussi pas à amener mon vélo, j’avais prévu d’entrer nu dans un bar de motards et de dire au plus gros avec la voix du Governor Arnold Shwarzie: “I need your clothes, your booths and your motorcycle!” (en priant pour qu’il comprenne l’anglais). Dès lors je pourrais m’approprier la ville en arborant des lunettes très noires et un 12 à pompe sur l’air de “Bad to the bones”.