Élections américaines
Georges W. Bush va être réélu on dirait… shit y’a rien à comprendre là -dedans!
Faut voir les pubs que les 2 camps font passer à coup de millions en ce moment même!!! Surtout celles de Bush qui misent à 100% sur la peur: http://www.georgewbush.com/Default.aspx
La peur la peur la peur!
Si Bush est réélu, c’est dire que y’a au moins 17% des américains qui sont des couillons (17% des américain c’est exactement et officiellement même ce qui a suffit à le faire élire à la première élection sans même compter sa tricherie: Le compte est facile à faire, il a gagné 50 456 169 votes alors que la population des USA est de 293 027 571 personnes.)
Ouain. Cette fois-ci, je vais profiter de mon statut de “double citoyenneté” et aller voter le 2 novembre prochain…
tu vas avoir de la misère si t’es pas sur la liste électorale… non?
Je le suis… C’est un processus assez long (j’ai fait ma demande il y a trois semianes) et je suis sur la liste de la Californie (c’est l’état où je suis né) et je dois aller remplir mon formulaire à Imigration Canada. I’m a “hot-blooded Southern Californian”, I thought you knew that by now, my man! 😉
WHAAAAAA SEN T’ES NOTRE SEUL ESPOIR!!! VAS-Y! C’est ton devoir de citoyen planétaire d’aller voter. Si tu le fais pas pour toi, fais le pour nous pauvres canadien, que dis-je Québécois mangeurs de hot dogs, porteurs de boîtes à lunch qui ne pouvont pas voter à cettte élection à laquelle je trouverais beaucoup plus important de participer si je pouvais…
George Bush n’est pas le seul à utiliser la peur pour ramasser des votes. John Kerry se fait le colporteur de la rumeur à l’effet que, si réélu, George Bush introduirait une loi sur la bière pression. Voilà qui est ridicule, mais comme le disait Napoléon 1er, empereur des Français, “les hommes n’ont que deux leviers : la crainte et l’intérêt”.