Bill Gates contre la Malaria
Un nouveau vaccin contre la malaria réussi à sauver la vie à la moitié des vaccinés. La fondation de Bill & Melinda Gates a donné 165 millions pour la recherche contre la Malaria et c’est grâce à l’argent de Bill Gates que ce vaccin a été trouvé.
La malaria tuerait 2,5 millions de personnes par années. Tandis que le SIDA par comparaison en tue 3 millions. Pourtant à peu près 800 millions de dollards par année sont dépensé pour la lutte contre le SIDA pour seulement 80 millions par années pour la malaria. On comprend vite cette différence quand on sait que la malaria tue en majorité des enfants pauvres du tier-monde tandis que le SIDA tue beaucoup de riches américains. Par chance au moins un riche américain est très généreux: bravo Bill Gates. Peut-être qu’il est pas très droit dans sa concurrence contre les autres gros, mais au moins il utilise ces profits pour aider les plus petits sur cette Terre. (Il aide aussi les jeunes américains défavorisés à poursuivre des études).
Attention Strob, il s’en trouvera pour critiquer cet élan de générosité de Bill Gates. J’veux dire, il est bien plus intéressant dans son rôle de méchant qui complote pour contrôler la planète que dans le rôle d’un gars riche qui sacre son argent dans la recherche médicale.
J’avoue que je m’attend à avoir des commentaires dans ce sens!
Bill Gates, c’est l’anté-christ
C’est déductible d’impot les dons
C’est sûr que si tu fais un don de 20$, tu économise 10$ d’impôt, mais t’as tout de même 20$ de moins dans tes poches.
Alors que si tu paye l’impôt tu n’as que 10$ de moins dans tes poches…
…et si tu as une adresse aux îles cayments, tu paye pas d’impôt et tu as 20$ de plus dans tes poches!!!