Débarassage Grendizer GX-04 B

Et voilà, je commence à me débarrasser de mes figurines et de mes BD. Je vais sûrement en garder quelques unes par contre ;). Présentement j’ai ce merveilleux Goldorak Bandai Soul of Chogokin en métal version Black qui m’en a fait baver souvent quand j’allais à la boutique l’Imaginaire et que je le voyais dans sa vitrine avec son prix de 500$. Mais j’ai dû attendre d’aller à Tokyo moi-même pour le trouver à un prix pas mal plus abordable. Je le pars maintenant à 1 cenne (avec une réserve cependant hé! hé!)!

Et dès vendredi, je mettrai à l’encan une trâllée de BD comprenant entre autre ce merveilleux Arzach 2e édition de 1978. En très bon état compte tenu de ses 26 ans d’âge:

Et aussi le 6e tome de l’oeuvre complète de Moebius édité en 1985 avec un dessin original que Moebius a fait juste pour moi dedans lorsque je l’ai rencontré au salon de la BD de Québec:


J’suis désolé Moebius de vendre cette dédicace personnelle, mais j’avais la BD en double et j’ai préféré gardé celle qui est en parfait état. Celle-ci a quand même les coins un peu abimés.
Et vous pouvez voir le reste des BD et livres (dont un livre ÉROTIQUE) que je veux vendre sur cette page:
https://strob.net/Ebay/bd/