Torche

Voici quelques tests de feu de synthèse que j’ai faits dernièrement:


Ces derniers temps, j’ai fait intensivement des simulatons de feu et de vêtements pour deux projets de cinématique chez Ubisoft.
Je fait peu d’update sur mon site depuis que je suis en amour et aussi je me suis acheté une télé plasma chez Futureshop.

Je dois donc regarder à nouveau tous mes DVD!!!
Pour sauter du coq à l’âne, j’invite tout le monde à aller s’émerveiller e la petitesse de notre planète d’abord à l’aide du logiciel de la NASA, World Wind
et aussi par l’atlas map/sattellite de Google.
Ce qui est trippant avec Google map c’est qu’on peut faire des liens ves des points de vu précis, par contre, il ne semble y avoir que l’amérique. Par exemple cliquez ici pour voir mon ancienne école.
Avec le logiciel de la Nasa, on tient la terre dans sa main! On peut la faire tourner et zoomer avec une précision étonnante. On peut même voir la perpective des montagnes en 3D! C’est fou!. On peut choisir parmis plusieurs satellite et visualisation avec les icones en haut de l’interface. La plus haute résolution est données par le satellite USGS avec la vision urban area… C’est ahurissant! Mais cette résolution n’est pas disponible pour la terre entière malheureusement… On peut presque voir des personnes à cette résolution!
Voici quelques screenshot:
Un stationnement à Walt Dysney World:

Le Hollywood Sign:

La baie de Tokyo:

Montreal avec le parc Lafontaine et le Mont-Royal:

En plus je viens de découvrir que dans le menu “view” si on désactive le “twist lock”, un click-droit nous permet de voir une vue de côté avec l’altitude en 3d!