Fini les monopoles de Bell et Videotron.

Il y aura bientôt de plus en plus d’options pour brancher votre résidence au téléphone et à l’internet haute vitesse.
J’ai reçu ce matin un email de abuse@sympatico.ca pour me dire qu’ils avaient reçu une plainte de Paramount Picture sur le soit-disant fait que j’aurais downloader un film et ils me menacent de couper mes services d’internet s’ils reçoivent d’autres plaintes. Bravo pour la communication et la présomption d’innocence!!! Ils me menace de me couper sur des faits non prouvables et en plus ils nê prennent même pas la peine de m’appeler pour me le dire.
Anyway, tout ça m’a juste rappelé à quel point je dois m’occuper de changer de fournisseur internet et de fournisseur de téléphone parce que Bell c’est juste une gagne de crosseurs. Suffit de lire un peu sur les forums ou de faire une recherche google sur “Bell crosseurs” à propos d’histoires de clients que se sont fait fourrer par Bell et suffit de regarder un peu vos factures pour vous rendre compte que vous payez trop avec eux!!
Présentement ça me coûte presque 100$ par mois pour ces 2 services. Alors qu’à partir du mois de septembre je pourrai prendre l’internet rapide avec http://www.radioactif.com/HVfaq.php à 30$ par mois et une ligne de téléphone internet de Primus à 15$ par mois. Donc environ 50$ par mois au lieu de 100$.
Pas pire pareil! J’espère qu’il y aura un énorme mouvement de masse pour fuir Bell et que cette compagnie impersonnelle et incompétente fera faillite!!!