Name Administration Inc. = Cybersquatters = Domain Parking = Web Pollution

Depuis des années, j’essaie de prendre le nom de site Strob.com qui est malheureusement aujourd’hui réservé par une compagnie malhonnête de cybersquat qui veut faire la piasse avec le nom (SVP n’allez pas sur strob.com pour ne pas augmenter le traffic. Plus le traffic augmentera plus ils penseront que ce nom de domaine vaut cher…)
Malheureusement un certain monsieur Strob, de son nom de famille avait enregistré le nom il y a plusieurs années et dès qu’il l’a laissé tombé, une compagnie de Cybersquatting (c’est à dire une compagnie qui achète des noms connus en espérant les revendre cher ou rediriger le traffic) l’a enregistré en espérant un jour faire la piasse.
Il y a bien un supposé système de plainte sur le site qui gère les registrars (enregistreurs de noms de domaines) Icann. Mais il en coûte plusieurs milliers de dollars juste pour emplir une plainte! Donc c’est juste un autre crosse. anyway le système complet des .com .net etc c’est juste une grosse crosse! On ne devrait même pas avoir besoin de ces putains de suffixe. Crisse on est en 2005 pis y vont essayé de me faire croire qu’on peut pas techniquement enlever ces maudits suffixes inutiles et complètment vide de sens que sont les .com .net .ca etc.
Les adresses web devraient être des mots et rien d’autre. Les machine sont assez puissantes aujourd’hui pour transcrire une série de chiffre ou de codes en mots je crois!!!!!!!!
Là chus fâché!!!! hahaha!
Le pire c’est qu’ils disent qu’ils ne vendent pas leur noms de domaines, mais qu’il veulent bâtir un réseaux de magnifiques portails à la manière d’un canal de télévision! Voilà de quoi ont l’air leur magnifique portails:

SVP n’allez pas sur strob.com pour ne pas augmenter le traffic. Plus le traffic augmentera plus ils penseront que ce nom de domaine vaut cher…