Lyrtech s’échauffe

La petite entreprise de Québec (Lyrtech) dans laquelle j’ai quelque peu investi attire soudainement l’attention des spéculateurs! (Dont moi).
Lyrtech sur Google Finance
C’est que lundi les transactions sur le titre ont été arrêtées par le service de réglementation du marché pour l’attente d’une annonce. L’annonce étant que les banquiers de Lyrtech (probablement BMO) veulent ravoir leur argent dans les 10 jours. Ce qui a fait baisser le titre à la moitié d’une cenne noire! (ce qui donnerait un Market Cap de 1.2 million (“Market Cap” étant le prix à payer pour toutes les actions de Lyrtech à 0.005) Et le lendemain une transaction passait jusqu’à 2 sous… J’en ai donc profité pour en prendre un peu à 0.005$ car ça me paraissait très cheap pour une compagnie qui vient de signer un contrat pouvant aller jusqu’à 8 millions, vient de déménager dans un édifice tout neuf de 6 millions (qu’ils louent mais construit pour eux si j’ai bien compris voir aussi cet article)

Le nouvel immeuble de Lyrtech de 45000 pieds carrés.
…et qui viennent aussi d’acquérir une nouvelle usine à Montréal.

Innovator, l’usine que Lyrtech a acquis en 2006.
Et qui ont des gens comme Pierre Lortie dans leur CA et l’inventeur de la première carte de son pour PC comme président et fondateur (Lyrtech était derrîère le développement de la AdLib, première carte de son pour PC)

Le synthetiser de musique AdLib, développé par Lyrtech dans leur jeune temps.
Et voilà que ce matin, nouvelle halte sur le titre. Une autre nouvelle s’en vient. J’ai hâte de savoir.
en tous cas ça spécule sur ce forum d’investisseurs. Et sur Google Finance.