Je me pars à mon compte!

Depuis un an, je travaillais chez Mokko Studio, une boîte d’effets spéciaux. Je viens juste d’apprendre cet après-midi que ce serait ma dernière journée dans cette boîte. Ainsi donc me voilà libre comme l’air.
Dans le fond j’suis content parce que ça va me botter l’cul pour me partir à mon compte! Déjà ce soir j’ai contacté quelque personnes qui vont avoir besoin de moi. Je devrais rencontrer bientôt des étudiants pour faire un peu de mentorat, je rencontre demain un artiste qui fait un court métrage d’animation 3d et je vais faire de la photographie de plateau sur un tournage d’un film de mon grand chum Pat la semaine prochaine. Et quelques autres projets pas assez sûrs pour que j’en parle ici. C’est drôle ça fait longtemps que je me suis senti autant énergisé.
Ha oui et ces rêves que j’arrêtais pas de faire à répétition dernièrement.. Je rêvais que j’étais sur un tournage avec Pat et quelques membres de Phylactère Cola. En tous cas je vais être sur un tournage avec Pat dans quelques jours! Ça me fait penser à mon rêve de l’ours.