Vive Barack Obama!

C’est aujourd’hui qu’il devrait être élu!
Quand j’entends McCain parler constament de sa fièrté de l’armée américaine, et de son emploi du mot FIGHT FIGHT FIGHT à toutes les sauces et il est donc fier que son Joe le Plombier avait un grand-pêre Marine… en tous cas il me fait freaker et sans parler de sa fameuse chanson sur youtube “BOMB BOMB BOMB… BOMB BOMB IRAN” sur un air connu.
Quant à Barack il est ouvert au dialogue avec tout le monde, y compris les “ennemis” de l’amérique, contrastant avec la politique du “Axis of Evil” de Bush!
J’ai vraiment hâte de voir ça ce soir.
Pis à propos de la couleur de peau de Obama, c’est vrai que ce serait poli d’emn faire abstraction mais moi je crois que ça vaut la peine de quand même remarquer que ça a longtemps été plus difficile pour un noir d’avancer aussi loin aux États-Unis et maintenant Barack prouvera peut-être que cette époque est révolu, c’est ça qui est grandiose dans cette élection et je crois que si Obama était blanc, il gagnerait pas avec 60% des voix mais 95% des voix. Eille juste avec Palin comme rivale n’importe qui gagnerait!!!
Et encore un mot sur McCain, aujourd’hui au nouveau mexique il a dit avoir reçu le support des extra-terrestres!!!