Le CRTC aimerait bien bloquer Google!!!

Google va bientôt lancer sur Google Map le fameux Google Street View des villes Canadiennes et son petit bonhomme jaune qui permet de voir les rues à 360 degrés du point de vue d’un automobiliste. Street View est déjà disponible aux États-Unis.
Par exemple voici de quoi a l’air Google Street View dans une rue de New York

Mais voilà qu’il existe une loi très plate à mon sens au Québec (car j’aime faire de la photo): on a pas le droit de publier une photo dans laquelle on peut reconnaître quelqu’un!!! Google blur les visage et le plaques d’immatriculation bien sûr. Mais des gens et le CRTC entre autres, ont quand même peur de Google Street View pour le respect de vie privée. Il me semble que quand on veut pas se faire reconnaître, on a juste à pas se promener dans le lieu publique où à se couvrir le visage! Un lieu publique n’est pas la vie privée il me semble! Les détracteurs disent que Google Street View pourrait permetre d’associer des gens à des lieux… Mais on n’a pas besoin d’aucune technologie pour associer des gens à des lieux, on n’a qu’à se promener dans un lieu publique et paf, avec nos yeux, on voit tous les gens qui s’y promènent. Certains disent q’un homme qui trompe sa femme avec sa maîtresse pourrait se faire prendre en défaut par une photo…. Mais c’est qui le pas correct, celui qui prend une photo sans faire exprès où l’homme qui trompe sa femme? Tant qu’à ça le CRTC devrait nous arracher les yeux sous prétexte qu’on pourrait reconnaître les gens si on se promène en publique!
En tous cas j’espère que le CRTC fera jamais comme le gouvernement Chinois qui censure l’internet. Du moins je souhaite que les internautes d’ici soient plus difficile à agenouiller que ceux de ce régime dictatorial malodorant.