avril 14, 2006

Dans la série "Bush et ses amis" voici Donald Rumsfeld!!!

Dans la même série je vous avais parlé de Cheney ici. (voir aussi Cheney sur wikipedia)

Maintenant je vais vous parler d'un autre semblable.

Je me demandais dont pourquoi on faisait tant de cas de la maudite épidémie de grippe aviaire... Alors qu'au Japon par exemple les médias n'en parlaient presque pas (alors qu'ils en étaient beaucoup plus près), ici c'était la panique médiatique il y plusieurs semaines. Et voilà maintenant qu'on en entend plus parler...

Et bien j'ai trouvé la maudite réponse à cette satanée énigme journalistique: Donald Rumfeld, Bush et ses amis:
http://money.cnn.com/2005/10/31/news/newsmakers/fortune_rumsfeld/

Rumsfeld, boss du pentagone, a fait commander des dizaine millions de dollards de Tamiflu, ce qui a fait penser à plusieurs autres pays de faire de même, pour donner finalement des milliers de milliard de Tamiflu... Pour du même coup se mettre riche car il est principale actionnaire de la compagnie qui engrange des redevances chaque fois qu'on vend du tamiflu!!! Bravo Donald, bon coup! Et maintenant que plusieurs de ses amis ont vendu leurs actions, on risque plus d'entendre parler de cette cal%@e de grippe aviaire! Parce que y'en aura pas d'épidémie c'est juste du monde qui ont des actions dans le pharmaceutique qui ont plutôt répanduent une épidémie médiatique de mensonges pour faire peur au monde. La PEUR: voilà l'outil à cash de Bush et ses amis.

Et par eilleurs, voyant aller notre nouveau prem' de Harper avec son sabrage anti Kyoto et l'envoi de soldats en Afghanistan, reste plus qu'il utilise les techniques de peur Bushienne pour qu'on puisse lui déscerner un diplôme honorifique en Busherie appliquée! D'ailleur avec un nom comme Har"peur", ça lui irait bien!

Posted by strob at avril 14, 2006 3:33 PM
Comments
Post a comment









Remember personal info?